• À la carte



    Alors patron, on a quoi au menu aujourd'hui ?


    Étudier un menu est toujours une surprise.
    Tenez, dans cette gargote par exemple.





    Certains plats paraissent bien appétissants.

    Le soin cérémonial aux épices.
    Enveloppement au Rassoul.
    Le fondant au chocolat.
    Le rituel gourmand.
    Le rituel du Pacha.
    ...
    J'aime les surprises.
    Patron, pour moi ce sera un
    Et bien d'autres encore... !


    -+-


    Malin comme vous êtes vous aviez déjà tout compris.





    Moi je veux bien récupérer le non-utilisé de l'épilation au caramel
    pour mon petit 4 heures.
    Pas les déchets, le non-utilisé.

    Tiens, ça faisait longtemps
    que je n'avais plus vu le mot "caramel" non associé à la locution "au beurre salé".
    L'épilation au caramel au beurre salé serait peut-être encore plus vendeur.




    « Un petit sourire avant de dormirLes nuits »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:29

    et la lippo aspiration donc, de quoi en beurrer des tartines!! haaa mammm! Et les enveloppements au chocolat? quand tu sors de là t'as pris 3 kg de plus!!

    Comment vas-tu? je m'ennuie un peu sans vous

      • Mercredi 23 Août 2017 à 11:36

        Comme tu peux le constater "nous" fréquentons les instituts de beauté pour être présentables à la rentrée.  :-)
        Normalement, si on interprète correctement le dernier article de Martine, elle devrait revenir début septembre pour sa participation au jeu de JB le mercredi. Et d'après ce site la reprise se ferait le 6 septembre.
        À moins que j'aie mal interprété ce que j'ai lu ou que Tatie ait d'autres priorités. Ce qui serait bien triste.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :