• Bac à lauréats



    À demandes idiotes, réponse de bon sens.


    « Je ne vais pas m'amuser
    à calculer
    la moyenne sur l'année
    de chaque élève
    dont j'ai le livret
    et à évaluer au doigt mouillé
    une note prétendument cohérente
    pour ceux dont le livret manque.
    Je vais mettre 14
    à tout le monde :
    15, ce serait un peu trop,
    et 13, ça porte malheur. »

    – La présidente d'un jury nantais –


    Comme je comprends cette brave dame.




    -+-



    Lefred-Thouron / Le canard enchaîné / 10 juillet 2019

    « Un dernier bisou ?Homard, Ô, j'me marre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :