• Ceci n'est pas un article politique



    Quoique... 






    Tu veux aller à gauche tu roules à droite.
    Tu veux aller à droite tu roules à gauche.




    « 1000 b[o|u]rnesC'est le printemps ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 18 Mars 2016 à 06:46

    Il vaut peut-être mieux éviter de démarrer en même temps dans chacune des deux files ? yes

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:31

    Ce n'est pas un garage de l'autre côté de la route ?  :-)

    La solution la plus simple et la plus économique pour éviter de refaire la signalisation horizontale (oui, je suis en train d'accompagner l'apprentissage d'un nouveau vocabulaire :-) ) serait de mettre en place un fort rétrécissement de la chaussée pour permettre le passage d'un seul véhicule à la fois avant d'atteindre le panneau d'arrêt à l'intersection.

    Encore une fois merci qui ?
    Merci B[LUDO]G !

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:11

    c'est une photo retouchée, ce n'est pas possible !oh

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:45

    Je ne peux rien garantir, la photo n'est pas de moi, mais elle ne semble pas l'être.
    Il y a dans le même genre "SOTP", ou l'arbre qui est resté en plein milieu d'une piste cyclable, ou encore le traçage de lignes droites devenant courbes à cause d'un léger obstacle.
    Comme dans "La grande vadrouille".  :-)
    Tiens, à propos de photos, je suis retourné voir ma porte qui sert parfois de panneau d'affichage.
    Elle a été changée ou repeinte. Mais elle est pour le moment exempte d'affichage.  :-)

    Et les méchantes langues qui parlaient des "Hautistes" parlent maintenant des "Hautesses" pour qualifier les habitantes de sexe féminin.
    Au point où on en est je crois qu'on pourrait prendre la Picardie chez nous, chère nouvelle voisine.
    Allez hop, va pour l'Acalpie.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :