• Courage, dessinons !



    Montrez que vous aussi vous osez.







    De préférence directement sur l'écran.
    Avec un feutre blanc.
    Si vous n'êtes que moyennement courageux
    faites le sur un ordi qui ne vous appartient pas.



    – Cliquer sur la photo pour l'agrandir –


    Vous pourrez ensuite vous désaltérer d'une orangeade
    servie dans un service Cabu.

    Il dessinait bien.
    J'entends même la musique.


    -+-


    « Ce matin-là,
    après le bruit assourdissant d'une soixantaine de coups de feu
    tirés en trois minutes dans la salle de rédaction,
    un immense silence envahit la pièce.
    J'espérais entendre des plaintes, des gémissements.
    Mais non, pas un son.
    Ce silence me fit comprendre qu'ils étaient morts ».
    – Riss –



    « Le jour d'avantIl est plus simple de tout faire soi-même »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    m'annette
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:04

    Je n'étais pas lectrice, je ne le suis pas devenue, mais en lisant ces quelques lignes, ce matin, j'ai des frissons. Ils ne manient pas que la dérision et la caricature, ces jeunes gens!

    Une belle plume, pour décrire l'horreur, et le fracas du silence qui va accompagner le reste de leur vie.

    Merci pour ce partage.

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:57

     pas mal  le pot à eau et les verres   ainsi tagués

     mais je ne suis pas  lectrice de ce petit  journal

     bonne journée pour vous

     

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:05

    de beaux hommages que tu leur fais, avec le coeur !
    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :