• Encore un grand mystère de la féminitude



    Mais comment elles font, elles ?


    Je ne suis pas un assidu des courses cyclistes masculines,
    mais quand on reste un petit moment sur la course
    on a du mal à échapper
    au spectacle de l'arrêt d'un ou de plusieurs participants
    pour ce qu'appelle alors pudiquement le commentateur
    " satisfaire un besoin naturel "
    (Nd[B]: pour pisser).





    Je regarde tout aussi peu les courses cyclistes féminines.
    Mais jamais je n'ai vu une sportive s'arrêter pour la même raison.
    Pourtant dans la vie telle que je la traverse,
    d'après mes constatations,
    les femmes fréquentent
    au moins autant que les hommes sinon plus les lieux d'aisance
    (Nd[B]: les pissoirs).
    Mais comment elles font, elles ?

    Je me demande si je veux vraiment savoir...



    Tiens, il reste une place libre.
    Si j'osais je sortirais mon vélo...

    « Cuisinons comme AngelaC'est comme si c'était fait »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :