• FH Consulting



    Il faut toujours partager son expérience.




    Pétillon / Le canard enchaîné / 2 décembre 2015


    -+-


    Et pour donner une idée de ce que subissent en ce moment les COP21tistes,
    un tout petit extrait du long texte qui est en train d'être discuté.
    1700 expressions entre crochets à discuter.
    Et le texte est qualifié de préaccord...



    Le canard enchaîné / 2 décembre 2015


    Oui, comme le dit le Palmipède,
    " Bon courage, les gars ! ".

    Mais [je suis sûr] que le [résultat] nous sera présenté comme un [grand] [succès].
    Allez, je vais aller discuter avec moi-même.



    « Chic, un cadeauOn n'est pas le 1er avril »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:54

    C'est malin, à peine levée et déjà mal à la tête !

    Je suis [sûre] [certaine] [persuadée] convaincue que ça ne va RIEN donner :-(

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:27

    Moi je suis convaincu qu'on aura une déclaration où nos dirigeants se féliciteront de leurs avancées, que la planète ne va pas s'en rendre compte, et qu'en plus ça va nous compliquer la vie et vider nos porte-monnaie.
    Rendez-vous l'an prochain à Marrakech.

    PS: Ah oui. Il se peut aussi que la France pour donner l'exemple (nous sommes une grande nation) se mette à distribuer à l'étranger des milliards qu'elle n'a pas et qu'on (nous et nos enfants) va bien devoir rembourser un jour ou l'autre. Et qu'elle crée de nouvelles taxes et obligations pour que ses habitants se responsabilisent (qu'ils diront).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :