• Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll !!!



    Zap.


    Vous avez certainement déjà vu subi cette pub
    qui passe beaucoup à la télé en ce moment.
    Montez le volume, ça vaut le coup.
    "Pump up the volume" ma Queen.


    40"


    Vous avez survécu ?

    La première fois que j'ai vu cette pub j'ai eu du mal à la regarder jusqu'à la fin.
    Et je l'ai trouvée trèèèèèèèès longue.
    La deuxième fois qu'elle est apparue j'ai zappé en plein milieu.
    Depuis quand je la vois apparaître je zappe dès le début de sa diffusion.

    D'accord, c'est fait exprès pour attirer l'attention.
    Ça c'est réussi.
    Mais j'ai du mal à croire que cette pub fasse vendre.
    Il y a vraiment des gens que cette pub ne dérange pas ?
    Ah, c'est peut-être ça.
    C'est très vicieux.
    Le Beau Lorré pense faire fuir les téléspectateurs des chaînes concurrentes
    lors de sa diffusion.
    Mais si c'est ça il s'est légèrement planté.
    Il diffuse également la pub sur ses chaînes.
    Donc si on suivait mes divagations,
    Arte, La chaîne parlementaire et franceinfo: (ne pas oublier le double-point)
    seraient bientôt créditée(s?) chacune d'un tiers de l'audimat.
    Le Beau Lorré c'est un peu le chien de berger
    qui rassemble les téléspectateurs-moutons sur les chaînes qui ne diffusent pas sa pub.

    Je n'arrive pas encore à y croire.
    Il y a vraiment des gens qui s'abonnent en voyant cette pub ?
    Qu'ils lèvent le doigt.


    -+-


    Ce n'est qu'en insérant la pub dans l'article et en vérifiant son bon fonctionnement
    (et en ayant coupé le son)
    que j'ai remarqué qu'il y avait des sous-titres.
    J'étais jusque là complètement obnubilé par les cris.




    « Il était une fois...Zambo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:04

    ben non je la zappe comme les autres..
    la seule qui a trouvé le truc c'est  stannah avec son moment de silence à la fin, à chaque fois je relève la tête pour voir si la télé fonctionne he

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:21

        Stannah je ne sais pas, mais en tout cas ce n'est pas la première à l'avoir fait.
        Il y a quelques années déjà une pub le faisait, non pas à la fin, mais en plein milieu.
        À chaque fois je me faisais avoir.
        Mais ce n'est pas encore point. Aujourd'hui je ne me souviens plus de la marque.
        Peut-être un médicament contre Alzheimer ?
        Bon week-end Jacqueline !  :-)

    2
    Françoise
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:04

    A part chez toi, je ne l'ai jamais entendue ouf !!!

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:00

        C'est pas possible.
        1) Tu dois regarder la télé sur une radio dont le haut-parleur est cassé
        2) En ne l'ayant jamais croisée tu viens de gagner trois ans de durée de vie. Ta caisse de retraite ne te remercie pas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :