• Googl



    Djà all sur Googl aujourd'hui ?







    – Cliqur l logo pour savoir –


    Vous avz cliqu pour savoir pourquoi ?
    Joli id, non ?
    Pour cla il lur sra baucoup pardonn.




    « Quand mon verre est plein...Encore une fois cette année »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:18

    Tu crois qu'"ils" ont ggoglé pour le savoir ?

    Tu pourrais laisser ce pauvre gus tranquille aux toilettes ? Merci pour lui yes ! 

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:49

    Le pauvre gus s'était plaint que tu l'embêtais avec ta souris.
    Alors je l'avais déjà mis à l'abri avant que tes désirs ne fassent désordre.
    Je suis bon et généreux.

    PS: Déjà vu Google aujourd'hui ?

    3
    Françoise
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:19

    Je viens d'aller voir Google au lieu de faire le ménage... Mouais... Le dire c'est bien... et facile !

    Même pas vrai, quand j'ai écrit il était encore là le pauvre yes

    Tu ne veux vraiment pas varier le menu de ton hamster ?

    Et hop, s'il a droit à autre chose demain, tu diras que tu avais eu l'idée avant !

    Juste, rappelle-moi stp, c'est quand la journée de l'homme ? J'ai oublié...

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:11

    Le monsieur aux toilettes avait vraiment disparu avant que je ne voie tes commentaires. On a dû se croiser. Pour le hamster je ne peux rien changer à son régime alimentaire. D'ailleurs il ne se plaint pas.
    Je suppose que tu veux me faire parler de "Les journées de l'homme".  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :