• Il est ...



    ... d'une douceur glacée.







    Ce ne serait pas un oxymore, mini Magnum ?

    Quelqu'un veut un maxi Baby ?
    C'est moi qui régale.
    " – Moi je veux bien. Mais alors un tout petit. "


    « 101 que multiplie 15 nous donne...C'est du propre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:34
    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:30

    smile Ah oui, la triste joie. frown

    3
    Françoise
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:18

    Je préfère un gros p'tit pâté oops

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:01

    Ou alors un gros p'tit salé.
    Surtout que ça se digère facilement. Car comme tous les hommes politiques le savent, plus c'est gros mieux ça passe.

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:10

    un gros p'tit Lu avec un gros p'tit suisse?

    Je pense que c'est aussi une nouvelle façon de parler, tout est petit maintenant, on met ce mot à toutes les sauces pour mieux faire passer les énormités de langage et par dessus tout ça on te tartine du "voilà" à la pelle!! Voilà!!!!

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:45

    Ah oui, le "Voilà".
    J'avais aussi déjà poussé un coup de gueule ici:
    http://www.bludog.fr/overblog/bludog.over-blog.com/article-voila-124050060.html
    Ce sont souvent les sportifs qui en abusent.

    J'ai l'impression qu'on se sert plutôt de p'tit.
    P'tit c'est mignon, on garde la ligne, il n'y a pas d'abus, on vit sainement même si on mange des cochonneries.
    Alors que gros c'est plutôt dévalorisant, c'est l'embonpoint, c'est l'homme qui vit de façon malsaine.
    " – Il reste un p'tit bout de lard bien gras ? "

    Voilà.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :