• Il vaut mieux être bien accompagné que seul



    Conduite accompagnée.


    Vous avez vu
    que maintenant les kids peuvent rouler en conduite accompagnée
    dès l'âge de 15 ans
    après avoir passé la partie théorique de l'examen du permis de conduire
    et les 20 heures de conduite obligatoire en auto-école ?
    Donc vers 15 ans et trois mois pour les plus chanceux.
    Ils existent, j'en ai rencontrés.

    Et les accompagnateurs ils disent quoi ?





    Ben, c'est comme autrefois.
    Le conducteur accompagné se marre
    sur l'autocollant officiel à apposer à l'arrière du véhicule.
    Et l'accompagnateur, lui, ne rit toujours pas.


    On dirait deux fantômes en balade.
    Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh...



    « Ode à un révolutionnaireBernard, je t'aime ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:49

    bien vu !!! happywink2

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:41

    Bah, il n'est pas très ressemblant l'autocollant.
    Il n'y a pas encore eu de panique à bord malgré une voiture qui a fait un dépassement très hasardeux avant de se rendre compte qu'elle devait sortir à droite. Limite tonneaux pour ce conducteur pressé.
    Sans ça tout se passe bien. On roule une heure, je m'arrange pour me retrouver dans une zone commerciale où je lui dis de se garer et on va à la cafète.
    Puis on roule encore une bonne demi-heure et on rentre.
    Mais on le fait le matin tôt, quand il y a peu de circulation en été.
    Ça lui plaît bien.  :-)

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:48

    ben tu vois que ta fille te fait confiance !! wink2cool

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 18:08

    On est quatre pour l'accompagner à tour de rôle. C'est surtout ma fille qui n'a pas trop confiance en elle pour le moment.
    Elle s'est portée volontaire pour les manœuvres.
    Là c'est moi qui n'ose pas.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :