• Ils ont élargi leur champ d'action



    Il y aura toujours des choses à retoucher.


    Vous vous souvenez sans doute de Paul et Jean-Baptiste
    qui s'occupent d'ôter vos poils superflus, où qu'ils soient placés.
    Et qui ont l'affichage humoristique.
    http://bludog.eklablog.com/c-est-bientot-la-saint-valentin-a120657062
    http://bludog.eklablog.com/le-grain-et-le-grenier-a125780644

    Je suis retourné voir leur vitrine.

    Et je ne l'ai pas regretté.

    Ça donne ça.






    Comme d'habitude
    approchons-nous de façon à pouvoir mieux distinguer le nouveau slogan.

    Ah oui.





    Une charmante dame ayant légèrement dépassé la cinquantaine
    assise élégamment dans un fauteuil design.
    Le nouveau slogan
    " Je n'ai qu'une seule ride... et je suis assise dessus ".

    Je suppose en lisant "derm" et "ride"
    que maintenant ces braves garçons s'occupent également
    de faire disparaître les rides.
    La boutique s'appelle encore toujours Depil Tech.
    Mais la pub parle maintenant de Derm Light.

    La vie est quand même plus simple avec Photoshop.

    Logo réduit avec Photofiltre.

    Je m'étais dit que pour ne rien rater de leurs promos
    je devrai y passer chaque mois.
    De peur de ne pas voir une de leurs offres,
    je vais essayer d'y passer chaque deux semaines.



    « Oiseau ou hamster ?Une chance au grattage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 07:32

    ah ça ils ont trouvé un créneau novateur .. il suffisait d'oser !sarcastiche

    2
    Françoise
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:25

    D'un goût toujours aussi parfait !

    Va savoir pourquoi ça me fait penser à l'album 5 plage 11 sarcastic

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:40

    @Martine du JdV
    Je me demande comment ils vont encore développer leur petite entreprise.
    Implants capillaires, onglerie, pédicure ?
    Je leur fais confiance pour la promo.  :-)
    @Françoise
    Ce que j'aimerais voir une fois c'est la réaction des mannequins découvrant le slogan accolé à leur photo.  :-)
    Je suis allé voir 5/11. Je n'ai pas écouté, j'ai juste lu.
    Tu sais que je viens de me rendre compte que j'apprécie plus Brassens lu qu'écouté.
    Il est bien ce texte. Il est...
    Ah, mais t'as fini de m'exciter !

    4
    Françoise
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:16

    T'as pas dit s'il te plaît !

    5
    Françoise
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:32

    PS : Ne fais pas ton cazeneuve !

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:53

    V'là une nouvelle expression.
    Après "Avoir la visite du Pompidou", maintenant "Fais pas ton Cazeneuve".  :-)

    7
    Elizabth Q
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:55

    I did enlarged my range too !

    https://www.instagram.com/p/BFwxgy0OBYI/

    #Dites-leavecdesfleurs#Avecsixbolsdecaféc'estencoremieux

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:16

    Your Majesty

    It's clever.
    Now I've got a headache.

    9
    Coconut
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:22

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :