• Journée mondiale de lutte contre le sida



    Moi aussi je jouais avec eux.



    Moi aussi quand j'étais jeune je la jouais caïd
    en me promenant avec des préservatifs.
    Préservatifs qui me servaient plus que principalement comme jouets.
    Ce que je préférais faire c'était non pas les gonfler comme certains,
    mais les remplir d'eau.
    Ils avaient alors une façon amusante
    de sautiller quand on les promenait à bout de bras.

    C'est à ça que j'ai immédiatement pensé
    quand j'ai découvert la nouvelle décoration intérieure d'un centre commercial
    qui avait besoin d'un lifting au bout d'une bonne dizaine d'années.









    Vous voyez autre chose, vous ?
    Alors vous n'avez jamais été jeune.
    Vous êtes né vieux.

    Vous serez alors peut-être plus sensible
    à l'aspect des sculptures qui se trouvent(trouvaient?)
    à Paris sur le Pont Alexandre III.






    Et ici,
    lampe ou pas lampe ?
    That is the question.

    « PiluleDeux unes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :