• Kl?tlvo f



    Hein ?


    Mais qu'est-ce que tu veux dire B[LUDO]G ?

    " Kl?tlvo fff "

    Vous comprendrez bientôt.



    « Ils sont nombreuxBonjour ! »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:59

    Avpr èpbud?; f

    J'ai mal à la tête, pas merci sarcastic

      • Mardi 13 Juin 2017 à 08:09

        Tu n'auras pas eu à attendre demain.
        Tu es déjà équipée ?  :-)

        Mais moi aussi j'ai mal à la tête maintenant… (Alt-0133)

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 08:08

    J'ai peut-être une piste...

    (On surligne pour ne pas spoiler, le cas échéant wink2) : le nouveau clavier, ex azerty ?  

    P.S. J'adore la photo de la maman avec son marsupialoupiot !

      • Mardi 13 Juin 2017 à 08:12

        Oui.
        Enfin le, plutôt l'un des deux, le plus sauvage.

        PS: Moi j'aime bien Andréa Ferréol et Jean-Pierre Marielle.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :