• La contagion ne devrait pas nous atteindre



    Et si le Brexit était bien pour nous ?


    Je réponds oui.

    Parce que ce ne serait pas trop top de voir nos dames finir dans cet état-là.





    Même une présentatrice météo de ma connaissance,
    pourtant réputée pour avoir la mode progressiste,
    n'oserait pas porter ça.

    Comment font-ils alors qu'ils ont une souveraine
    qui leur montre la voie royale de l'élégance...

    Et la deuxième bonne nouvelle du jour
    qui découle de la première,
    c'est qu'avec la chute de la livre sterling,
    mesdames,
    vous pourrez aller faire du shopping (Sale=Soldes) en Grande-Bretagne
    et payer aujourd'hui nettement moins cher qu'hier encore.
    ...
    Ah zut, mais non, surtout pas !
    Surtout pas ça !


    -+-


    – Il m'a dit " Maman, ce costume-là va booster ma carrière "
    – J'aime bien les jeunes qui boostent

    – Pub Cetelem –



    « InOutTout compte fait ils ne sont pas si différents que cela »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:42

    tu es sûr que ce n'est pas un cadeau de Michelle Obama?

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:13

    Ah, c'est une idée qui ne m'avait pas effleuré l'esprit.
    Michelle a la réputation d'acheter son prêt-à-porter dans des boutiques populaires ou même sur internet. Mais elle est malgré tout mieux fringuée, je trouve. Elle a le goût plus sûr que Samantha. Chic et pas cher.
    Samantha doit dépenser bien plus cher et être fidèle à un même tailleur pour toutes les grandes occasions.
    Lors de la triste victoire du Leave elle portait de nouveau une robe qui semblait avoir été créée par le même artiste.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :