• Le chic français



    Jamais l'anti-France ne nous égalera.







    Oui, bon.
    Tout compte fait j'achèterai mon prochain costume à Cuba.

    Et après on s'étonnera
    si nos exportations de sur-mesure masculin sont en chute libre.
    Peut-être si on choisissait un autre mannequin...




    « La femme n'aime pas les échecsPour une hygiène bucco-dentaire librement consentie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cristina C
    Mardi 2 Février 2016 à 21:30

    beurk

    Ma cheeeeerrrrrrrri, c'est plus qu'un fashion faux pas....

    C'est un craïme !

    Ça va pas di tout di tout di tout...

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:47

    Dire qu'il lui suffirait d'ouvrir le bouton de sa veste pour être un vrai petit Brummell.
    61 ans à gauche, 84 ans à droite, des chouquettes à gauche, du rhum et des cigares à droite. Choisis ton camp camarade.

    PS: C'est bien carnaval. Le masque de Princesse Leia te sied à ravir. Je vais remettre mon masque de Chewbacca pour retourner chez la voisine.

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:21

    c'est de l' ENA, élégance naturelle non artificielle !sarcasticwink2

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:57

    Je suis 100% d'accord avec toi.
    C'est de l'élégance naturelle, il n'a rien changé.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :