• Maintenant on sait



    Enfin le mystère est éclairci.




     Vuillemin


    Et c'est profondément vrai.

    Réfléchissez !
    – Catherine Deneuve –
    (Pub Privatisation Suez)


    -+-


    Quelques dernières paroles prononcées par des encore-vivants.
    Plus pour longtemps.



    " Je connais les champignons, nous pouvons les manger sans crainte "

    " On a pied "

    " Attendez, je fais un selfie pour ma page Facebook "

    " Je connais ce chemin, no problemo "

    " Ce n'est qu'une petite égratignure "

    " Fonce, il va s'arrêter "

    " C'est quoi ce bouton vert ? "
    (derniers mots prononcés par un daltonien,
    ne jamais laisser un daltonien toucher à un bouton)

    " Le dernier lion a été abattu il y a plus de 30 ans "

    " On peut marcher sur la voie ferrée, il y a grève SNCF "
    (là c'est vraiment pas de bol)

     " Ce n'est pas de l'essence, regarde "

    " Je le fais souvent, je réussis à chaque fois "

    " Cette peuplade est amicale "

    " Il n'y a aucun risque "

    « Au retour de la FIAC un petit sourire avant de dormirIl est de retour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gotchien
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:24

    Pourquoi allumez -vous la gazinière Mr Landru ?

    2
    Gotchien
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:26

    Vous êtes sur que c'est un parachute ?

    3
    Nikole
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:32

    :-) :-) ...

    4
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 07:04

    Pour continuer la liste on pourrait également rajouter
    " Ça va déjà mieux ".
    :-)

    5
    Gotchien
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:37

    On peut faire dans le morbide :
    Trump :"ça sert a quoi le bouton rouge ? " .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :