• Mais qui donc a eu cette idée folle ?



    Kings of ze pédale.


    Une grande nouveauté cette année pendant les retransmissions sportives.
    La caméra embarquée sur le vélo d'un participant à une course cycliste.

    On avait déjà les motos à l'arrière du peloton,
    à l'avant du peloton,
    les motos accompagnant les différentes échappées,
    les vues d'hélicoptère.
    Et les vues fixes bien sûr aussi.

    Maintenant quelqu'un a eu l'idée de mettre une petite caméra
    sur le vélo d'un participant à l'épreuve.
    Ce coureur se retrouvera le plus souvent dans le peloton.
    Vous pourrez maintenant voir en direct ce que voit un cycliste dans le peloton.

    C'est dégoûtant.

    Il a le nez dans des culs !







    Et ils introduisent cette nouveauté maintenant
    que la plupart des téléspectateurs sont équipés d'écrans de 100 cm et plus.
    C'est réussi, on en arrive même à s'imaginer les odeurs.
    Mais qui donc a eu une idée aussi stupide ?

    Maintenant je suis bien content
    de ne pas avoir choisi coureur cycliste pour mon parcours professionnel.

    François va encore perdre des points dans les sondages.


    -+-


    Euh...
    Quelqu'un sait quand sera diffusée la prochaine course cycliste féminine ?



    « Incipit (2)Goooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:00

    auparavant je regardais le cyclisme pour les beaux paysages ........oh
    maintenant au mieux j'écoute ... l'échappée va-t-elle aller au bout ? ... le peloton s'est mis en chasse ... belle arrivée au sprint ....bof

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:45

    Je viens encore de perdre un bout de commentaire...
    J'essaie de reprendre du début.

    Dans le Dauphiné c'était avec un peu de patience limite supportable.
    Mais dans une étape des Quatre jours de Dunkerque ils avaient réussi à placer une caméra de façon à ce que l'écran soit rempli par trois culs gigotant. Et ça pendant trente secondes.
    J'ai dû détourner le regard comme lorsqu'ils montrent une piqûre en gros plan.

    Je suis sadique.
    J'aime bien regarder pour la promenade, assis chez moi, une boisson à portée de main.
    Et pour les gadins.  :-)

    Le problème de nos jours (du moins pour moi), c'est que pour reconnaître les coureurs avec casque et lunettes (normal, sécurité avant tout) c'est pas évident. Quand j'étais petit tu voyais une photo de Darrigade, Rivière, Anquetil, Poulidor, Bobet, Merckx ou Van Looy, tu les reconnaissais tout de suite. Là...
    Et même les commentateurs s'emmêlent les pinceaux. Vues du ciel, trois équipes en rouge, deux équipes en noir, c'est pas évident à identifier. Sans compter l'équipe qui porte une couleur approchante d'un des maillots distinctifs...
    Comment on faisait quand la télé était en noir et blanc ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :