• Mobilier de bureau ergonomique



    Keep calm and do your job.







    Plus je réfléchis,
    plus je me rends compte qu'on nous prend pour des cons.
    ...

    Plus je réfléchis,
    plus je me rends compte que je n'ai même plus besoin de réfléchir
    pour m'en rendre compte.







    « Les merlans n'ont plus la fritePisa a raison »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:30

    Je n'avais rien compris, mon bureau ne ressemblait pas du tout à ça quand je travaillais !

    On dirait que tu as des goûts proches de ceux de ma fille en matière de tee-shirts, elle a celui-là : https://www.google.fr/search?q=sauvez+un+bambou+mangez+un+panda&hl=fr&rlz=1T4VRHB_frFR641FR642&tbm=isch&imgil=FtZirRXH4k2C8M%253A%253B7wpmipfXAxEcRM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.goeland.fr%25252Fmodele%25252Ffiche%25252Fsauvez-un-bambou-mangez-un-panda&source=iu&pf=m&fir=FtZirRXH4k2C8M%253A%252C7wpmipfXAxEcRM%252C_&usg=__FSnfWH5_WTgMM2-K8XiTxqBimm4%3D&biw=1920&bih=924&ved=0ahUKEwilzpzBptjSAhXJWRoKHYt8BdkQyjcIMw&ei=UxfJWOXYA8mzaYv5lcgN#imgrc=FtZirRXH4k2C8M:

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 14:00

        Il est joliment codé ton commentaire.
        Tu sais qu'une tentative d'intrusion dans un système informatique (un piratage) est fortement réprimée par la loi ?  sarcastic

        Je suis surpris que l'EN ne t'aie pas équipée correctement avec du matériel de bureau adapté.
        C'était peut-être du harcèlement psychologique pour te faire quitter ton affectation ?
        oops


    2
    Françoise
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:14

    Je suis sûre qu'un informaticien confirmé sachant gérer un blog a réussi à se défendre de ma tentative d'intrusion yes.

    Dans le cas contraire, je fais plus simple

    http://cdn.goeland.fr/static/img/modeles/22277.JPG

    Tu comprends maintenant pourquoi j'ai été obligée de prendre ma retraite aussi tôt sarcastic...

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 16:28

        " Informaticien un jour, informaticien pour les connaissances toujours "

        Et ça veut dire quoi une page fond en blanc, texte en noir

        Not Found

         The requested URL /static/img/modeles/22277.JPG was not found on this server.

        ???

        ^^

        Essaie encore.  happy

         

    3
    Françoise
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:15

    Grrr...

    J'ai bien compris que tu as déjà réussi à le voir mais j'aime le travail bien fait :-)

    http://www.goeland.fr/t-shirts,sauvez-un-bambou-mangez-un-panda,T22277N,goeland

    4
    Françoise
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:16

    Encore raté, on arrive à l'accueil cry

    5
    Françoise
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:34

    Je t'ai quand même appris le clic droit pour faire e dans l'o hein  !

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 18:11

        C'est vrai.  :-)
        Et je vais te confier une chose que tu auras de la peine à croire.
        Je ne comprenais jamais pourquoi j'avais des mots soulignés avec une ligne tirebouchonnesque, j'ignorais complètement qu'un correcteur s'occupait de moi.
        Oui. ♪♫♪♫ Ça c'est vraiment moi ♪♫♫♪



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :