• On ne le connaissait pas sous cet angle-là



    Toujours le mot pour rire.




    Large / Le canard enchaîné / 27 décembre 2017

    Un homme qui n'aime pas Donald Trump
    ne peut pas être foncièrement mauvais.
    ...
    Euh...



    « Ils sont venus s'installer chez moiLe père noël n'en fait qu'à sa tête »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:41

    Et sinon, en gai tu as quoi en magasin ?

    C'est quoi la bête qui traverse à droite de mon commentaire ? J'espère ne faire hurler personne en raison de mon inculture imagesque sarcastic

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 07:22

        C'est vrai qu'il est difficile de trouver du dirigeant gai en ce moment.
        Peut-être "Aladeen/Efawadh" si on peut le regarder à travers le filtre d'un écran.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dictator_(film,_2012)
        Aaaahhh..., le programme d'armes de destruction massive "pacifique"...  :-)
        Tiens, ça me donne envie de le reregarder. Je dois avoir le DVD. Enfin, je crois, je sais plus...

        Alors après avoir surfé et trouvé le rocky racoon j'ai traduit le mot en français.
        Maintenant je pense pouvoir dire qu'il est possible que ce soit un raton laveur qui rentre chez lui après avoir passé la nuit au pub en regardant des vidéos de Fred Astaire.
        Et qui demain ira reprendre son travail de laveur avec un fort mal de cheveux.
        ...
        Maintenant je suis un peu inquiet parce qu'il semblerait qu'il y ait quelque chose d'écrit sur la route, une illusion d'optique, un peu comme une sorte d'anamorphose... "RAPPYTOAS" ???
        Pourvu que ce ne soit pas une cochonnerie.  :-)

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:53
    Angle obtus ?
    Allez on espère une bonne année quand même !!
    Déjà pour les conduites accompagnées ;-)
      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:15

        Joli ton angle obtus.
        Tu te rappelles de l'article "conduite accompagnée" avec les deux fantômes? Quelle mémoire...
        Remarque que moi j'avais été profondément marqué par certaine paire de chaussures permettant un bronzage artistique.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :