• Osez !



    Vous allez aimer.


    Si à Paris vous passez par la station de métro Opéra
    (ligne 3, direction Gallieni),
    votre passage dans le moyen de transport souterrain
    deviendra un vrai plaisir.
    Oublié l'air vicié !





    La marque de vêtements Celio
    vous invite à découvrir son nouveau Jean Soft Touch.
    L'ensemble du quai est rhabillé aux couleurs de la marque.
    Vous pourrez rêver avec vos yeux en vous approchant de la pub en 3D.
    Puis rêver avec vos mains en touchant le beau fessier.
    Ce qui est fortement encouragé par la marque de vêtements.





    Heureuses Parisiennes.
    Osez !
    Mais dépêchez-vous, le 30 octobre ce sera fini.

    Je sais bien que c'est une installation qui coûte cher
    et qui est difficile à réaliser dans une petite ville de province.
    Mais je suis prêt à sacrifier quelques heures de mon temps précieux pour mettre,
    moyennant une somme très modique,
    ma plastique de mâle à la disposition de Celio.

    -+-

    Euh...
    Je viens de me rendre compte d'un truc...
    Ce n'est pas une pub un peu sexiste, ça ?
    Je n'ai pas entendu de voix s'élever contre cette pub.
    Osez le masculinisme !
    http://www.Osezlemasculinisme.html
    Qu'est-ce que Celio aurait pris dans la gueule
    si le nouveau jean avait été porté dans cette pub par une jeune femme...


    « Encore une agression sexisteOsez... (la suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:42

    N'importe quoi ! Quels cons !
    F'raient mieux de mettre les conjugaisons ou les tables de multiplication sur les murs des métros, tiens !

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 07:54

        Je te ferai quand même remarquer qu'il est beaucoup moins agréable de caresser des conjugaisons ou des tables de multiplication. :-)
        Ça m'a fait repenser à ça, tu ne devais pas être née.
        http://bludog.eklablog.com/et-1-et-2-a125509666

        Et tout le monde n'a pas ta chance.
        https://www.lalsace.fr/actualite/2018/10/26/une-jeune-femme-tabassee-pour-avoir-pris-une-photo-dans-la-rue
        Tu vis dangereusement. :-)

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:47

    Merci pour le lien ! :-)

    Euh ... quand est-ce que je n'étais pas née ??

    Oui j'ai de la chance ... je ne me suis jamais fait tabasser ... engueuler, oui, et le pire, même pas par la personne concernée !
    En l'occurrence, j'afficherais en grand dans le journal la photo du frappeur !!



      • Mardi 30 Octobre 2018 à 19:08

        Par "tu ne devais pas être née" j'entendais que tu n'avais pas encore été touchée par sa grâce en découvrant ce blog.
        ...
        Ahem...

    3
    Françoise
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:43

    Tu noteras que les dames ne se bousculent pas pour toucher le beau fessier sarcastic.

    En effet, une femme aurait suscité un skandal, n'est-ce-pas Marlène qui renonce à briguer la présidence du groupe lrem ? Le lui aurait-ON suggéré ?

    Je ne me souvenais pas de ton article sur le calcul mental, j'aime bien !

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:03

        Il aurait été intéressant de filmer le quai en caméra cachée. Je suis sûr qu'on aurait eu des surprises en voyant le comportement discret de femmes pour qui "le physique n'est pas très important, je ne suis pas comme les hommes attirée par ça". Et une bande de copines rentrant de boîte un dimanche à 4h du matin après une soirée chippendale, j'te dis pas les scènes de folie.

        À la place de Marlène j'aurais également renoncé à prendre la présidence du groupe LREM (LReM, LRM?) (tu as remarqué que les abréviations des noms des nouveaux partis politiques sont impossibles à retenir, retrouver le nom du parti puis en faire une abréviation, puis pour le lecteur jouer à faire la traduction, LRM, LR?).
        Qu'est-ce qui est mieux dans la vie de tous les jours? Se faire chier avec une bande de députés ou bien profiter des avantages et du prestige d'un poste de sous-ministre? Moi j'aurais vite tranché.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :