• Ouf, elle est finie



    Funeste année.


    7 janvier
    Attentat de Charlie Hebdo.

    8 janvier
    Fusillade à Montrouge.

    9 janvier
    Attentat de l'Hyper Casher.

    3 février
    Attaque de trois militaires en faction devant un Centre communautaire juif à Nice.

    10 avril
    Un soldat français attaqué dans les toilettes de l'aéroport d'Orly.

    19 avril
    Une française de 32 ans assassinée à Villejuif
    par un étudiant de 24 ans qui préparait un attentat sur une église.

    26 juin
    Attentat à Saint-Quentin-Fallavier.

    21 août
    Attentat du train Thalys sur une ligne reliant Amsterdam à Paris
    projeté par un ressortissant marocain et déjoué par plusieurs passagers.

    13 novembre
    Attentat du Stade de France.
    Attentat des Terrasses du XIIIème.
    Attentat du Bataclan.


    Ah, on s'en souviendra de l'année COP21 !




    Reiser / L'Hebdo Hara-Kiri / 28 septembre 1970




    « L'apéricube à la fin de l'apéro de noëlNous allons bien commencer l'année »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:06

    et pendant ce temps, un ballet d'hélicoptères va chercher de la neige sur les sommets pour les skieurs..
    la bêtise humaine a de beaux restes !!!

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:43

    Ah oui, j'ai également vu ça.
    Et début décembre, à Belfort, sur une petite place, j'avais vu qu'ils avaient installé un canon à neige. Et donc il y neigeait...
    Je crois que ce qui doit le plus déranger certaines personnes avec le changement climatique c'est d'être "privés" de sports d'hiver. J'te dis pas le moral des mêmes touristes si en plus il va faire frais au mois d'août.  :-)

    3
    Françoise
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:49

    Non, elle n'est pas finie, encore quelques heures yes !

    Tu nous sauves Milou l'année prochaine ? Lui et moi serions très contents.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:26

    La montre de mon PC me dit que ça y est.
    Heureusement que je n'ai pas eu à faire d'addendum...

    Bon, OK, pour Lui je m'occupe de ce qui doit rester de Lui.
    C'est ma journée de bonté.
    Mais ce sera la seule cette année.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :