• ♫♫♪♫♪♪ Petit papa, c'est aujourd'hui ta fête ♫♫♪♫♪♪



    C'est aujourd'hui la Fête des pères.



    Et qui dit fête dit cadeau.





    Pourvu qu'on ne m'offre pas ça.
    Je préférerais encore recevoir un aspirateur.
    Ou un fer à repasser.
    Même un collier de nouilles me ferait plus plaisir.

    Dites-le moi si je sens le gaz...



    « Les corrigés du bac philo 2016Test de Rorschach musical »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:29

    Tu chantes bien ! yes

    Je n'ai rien eu de ton article pour la fête des mères, ouf...

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:00

    Oh la flatteuse.  :-)
    ...
    Non je ne laisserai pas tomber mon fromage, non.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :