• Poo ?



    Et hop, V.I.Poo !


    Dernièrement,
    en zappant pour voir comment l'estranger vivait sa vie télévisuelle,
    je suis tombé sur une pub à la télévision belge.
    Je ne sais depuis quand je n'avais plus ressenti une telle jubilation intérieure.
    Peut-être depuis les cachous Lajaunie.
    Durant toute la minute que dure la pub je pensais
    " Ils n'ont quand même pas osé, ils n'ont quand même pas osé, c'est une blague... ".
    Si, ils ont.
    Voici donc, comme elle dit la Very Importante Princesse:
    " La princesse qui doit elle aussi repeindre la faïence de temps en temps ".


    1'

    – Pub V.I.Poo –
    2016


    Normalement c'est le genre de produit
    qu'on glorifie dans Télématin ou avant la météo de F3.
    Mais je ne l'avais jamais vu.

    J'ai bien sûr cherché à en savoir plus.

    J'ai googlé et il semble que le produit ne soit disponible
    (pour le moment? ils le testent avec sa pub avant de l'introduire en France?)
    qu'en Belgique et aux Pays-Bas.
    Ce sont des pays plus polyglottes que la France.
    Chez eux la ménagère de moins de 50 ans doit comprendre ce que veut dire "poo".
    (Pour les monolingues, poo = caca)
    V.I.Poo.


    " Pour des toilettes sans taboo, vaporisez d'abord V.I.Poo ".

    Va falloir que j'aille faire un tour dans un Cora belge.
    On ne sait jamais, si Elizabeth Q. venait à passer à l'improviste chez moi.

    Et acheter de la peinture dorée pour repeindre le trône.
    Et voler la Joconde pour l'accrocher au mur des toilettes.

    Pas envie d'avoir honte devant elle.

    Ah, tiens.
    " Dangereux, respectez les précautions d'emploi ".
    ...
    Mais c'est limite attentat terroriste leur truc !

    Méfie-toi Elizabeth, ils sont capables de tout.




    « Le jeu du vendrediNinety... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :