• Qu'est-ce qu'il y a encore comme problème ?



    Je commence à en avoir assez !
    What do you want ?

    Me to go back to my plane and go back to France,
    is that what you want ?


    Bonjour !


    Bonjour !


    Deux grandes choses à garder de lui.

    Le coup de poing avec les services de sécurité israéliens pour le fun
    et la suppression du service militaire obligatoire pour le bonheur des jeunes français.

    Merci Président.

    « Vous avez déjà vendu une voiture ?Recomposition familiale »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:37

    Objection, tu as oublié le refus de déclarer la guerre à l'Irak.

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:54

        Exact.
        Ah, à l'époque on ne se laissait pas marcher sur les pieds à l'aide de longues poignées de mains.  :-)

    2
    gotchien
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:36

    La liste de ce qu'il a oublié de faire est encore plus longue .

    3
    Françoise
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:59

    Décidément, ♪♫♪ Les morts sont tous de braveux tyyyyypeus ♫♪♫

    Ben non.

    Il y a nez en moins litige sur la durée de douche comprise. sarcastic

    L'état va faire des économies mais il reste encore VGE et pas mal d'ex-premiers ministres qui coûtent fort cher.

    Hein ? Rouen ? Koikinia ?

    GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:17

        De son vivant j'ai toujours entendu 20 minutes douche comprise.
        Mais il y a des gens qui se douchent très vite.  :-)

    4
    Françoise
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:33

    Dubitatif ?

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 06:58

        Peut-être qu'on a toujours mal compris cette histoire.
        Le côté écolo de Chirac le poussait simplement à prendre la douche à deux pour économiser l'eau comme c'est conseillé par certains sauveurs de la planète.
        Ah la la, toujours voir le mal partout...

        " – Édouard, je prends une douche ! Viens profiter de l'eau ! "
        ...
        Ne fais pas de cauchemars pendant ta sieste.

    5
    Françoise
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:28

    Il faut que tu révises tes classiques. yes

    Vous avez dit dubitatif ? ...
    Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite quoi ! 

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:41

        Ah mais j'avais compris le sens du mot.
        J'avais malgré tout d'abord envisagé de mettre dans ma réponse un truc du genre "ne dites pas dubitatif?, mais tabitatif?".
        Mais jamais je n'oserais publier de telles monstruosités sur mon blog.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :