• RIP Papy Eau



    Elle contient NAturellement du magnésium.








    Il est parti rejoindre
    la mère Denis,
    monsieur Ducros,
    Don Patillo,
    et monsieur Crozemarie.

    Je m'en suis toujours méfié.

    Toujours l'eau du robinet, toujours.
    Et pas une eau minérale qui elle est proche du médicament.



    « Bonjour !Origami »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2017 à 07:31
    Il avait pourtant un nom prédestiné !!
    2
    Samedi 17 Juin 2017 à 10:59

    Il se serait appelé Papicrémant il vivrait peut-être encore.  :-)

    Je me méfie toujours des commerçants qui se mettent en scène dans leur publicité.
    La première fois c'était avec Crozemarie. Mon instinct ne m'avait pas trompé.
    Ici c'est différent, mais les marchands d'eau minérale, hein...
    Les eaux minérales ne peuvent souvent même pas être distribuées dans les réseaux d'eau potable parce que trop minéralisées.
    Si l'eau du robinet est bonne, ce qui est le cas la plupart du temps, eau du robinet. Sans ça eau de source. Je me demande comment font les personnes qui se méfient de l'eau du robinet quand elles font la cuisine.

    On se retrouve comme chaque année à Clisson entre la baraque du tatoueur et celle du piercing ?
    Tout ça m'a donné soif.
    J'apporterai les boissons. Il va faire chaud ce week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :