• Rubrique conso



    J'ai embrassé une mortadelle. 


    De passage au Super U.
    Envie de mortadelle.
    Je regarde les différentes références.
    Pourquoi ne pas commencer par la marque distributeur
    comme elle est probablement moins chère.





    "Mortadelle italienne" en très grand.
    Aaaah.
    "Mortadelle pur porc de qualité supérieure italienne" en plus petit.
    Aaaah.





    Et un cartouche
    FR 11.262.047.
    De la mortadelle italienne fabriquée en France...





    Je ne pense pas qu'il y ait fraude.
    "Mortadelle italienne"
    doit être la dénomination du produit et non pas son lieu d'origine.
    Bien que
    "Mortadelle pur porc de qualité supérieure italienne"
    ce n'est plus vraiment une dénomination,
    italienne est bien loin de mortadelle.

    Je suis persuadé que 99% des acheteurs de ce produit
    pensent acquérir un produit italien.

    Elle ne m'a pas paru très appétissante cette mortadelle.
    Morte Adèle ça fait d'ailleurs un peu produit pour nécrophage.
    Je l'ai malgré tout achetée pour pouvoir la photographier tranquillement chez moi.
    Si ça c'est pas de l'abnégation gastronomique...



    « Encore un petit mystère de La PosteGenre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :