• Sans commentaire



    Ou presque.











    C'est pas possible.
    Elle a dû tomber amoureuse d'un nouveau tailleur.

    Alors que je suis là, ma biche...

    Ou alors c'est une écharpe bicolore de magistrat.
    Elle s'est faite élire à Monaco.
    Ou en Pologne.
    Ou en Alsace.


    -+-


    Et bonne fête à tous les Félix !



    « ZikhanounaC'est bientôt la saint Valentin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    m'annette
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:55

    elle fait concurrence à Valérie Maurice?? 
    Sur France 2, elle a le pompon pour être mal "fagotée"!!!

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:12

    Ah, Valérie Maurice je ne l'ai pas vue ce soir, par contre hier et avant-hier je l'avais également repérée.
    Ce n'est pas du prêt-à-porter.
    Je pencherais plutôt pour une copine qui lui fait ses habits sur mesure.
    Peut-être que Valérie a un corps ingrat.
    Mais elle paraît bien gentille.
    Fabienne d'ailleurs aussi.
    J'ai également vu en début de semaine Cécile Duflot. Pas en miss météo.
    Très curieux. Comment elle peut aller chez un tailleur qui lui fait des épaulettes aussi moches ?
    Mais Cécile paraît moins gentille.

    3
    M ' Annette
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:49
    Alors si on aborde la politique, je decerne la palme à Marisol Touraine .
    Franchement, plus ringard, tu meurs !
    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:01

    Marisol c'est ma femme gouvernementale préférée vestimentairement parlant, depuis longtemps j'attendais le moment propice pour pouvoir l'évoquer.
    Toutes ses consoeurs sont en pantalon ou à la rigueur en robe/jupe serrée.
    Marisol, elle, ose la robe/jupe bien ventilée. Toujours le même style, il n'y a que le tissu qui change. Je ne connais pas le vocabulaire de la couture mais j'appellerais ce style robe/jupe cloche.
    Et à chaque fois qu'il y a un coup de vent, Marisol se dépêche de plaquer sa robe/jupe contre ses cuisses. Elle a la technique.
    C'est mignon comme tout.
    Marisol, t'es la plus féminine.
    Et le jour où tu perdras ton job j'espère que les miss météo te feront une petite place.  :-)

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:04

    ah tiens j'ai loupé !
    oui je crois que son créateur préféré vient de sortir sa nouvelle collection .. à suivre !!!
    perso j'adore ces vêtements de bon goût avec juste le petit détail qui fait basculer dans l'original !

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:35

    Moi, en hiver, je guette la météo des neiges pour savoir si à 20 heures je dois enregistrer.
    Hier ce fut un petit choc.
    En été je guette la météo des plages.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :