• Sinvalantin




    Aujourd'hui ça va être sa fête.


    Peut-être.





    Bonne chance mon gars.
    Il faut y croire.



    « Secret de longévitéL'est plus là »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 14 Février 2017 à 06:47

    T'es dur ! yes

    C'est pour la Sinvalantin ton fond d'écran rose flashy ?

    Charlie est aussi délicat en allemand qu'en français :-)

    Je n'ai pas encore trouvé ta nouvelle définition, enfin celle de Michel Laclos plutôt, je réfléchis...

      • Mardi 14 Février 2017 à 07:29

        Ah, j'admets qu'au réveil un tel fond de blog ça pique les yeux.  :-)

        Il y aura , paraît-il, j'ai la télé en marche devant moi, 220 000 personnes qui vont se demander en mariage aujourd'hui en France.
        Et le budget cadeaux est variable selon la durée de la relation.
        Les plus radins seraient ceux en couple depuis moins de 5 ans, puis le budget augmente pour redescendre et remonter de nouveau chez les plus tenaces.
        Et surtout méfie-toi.
        J'ai entendu hier aux infos que la plupart des roses sont importées et contiennent des pesticides interdits en France.
        Si aujourd'hui on t'offre des roses, jette-les et porte plainte.
        C'EST UN ATTENTAT !!!

        Pour la définition, il y a un côté historique qui m'avait frappé et amusé quand j'en avais entendu parler en primaire.

    2
    Françoise
    Mardi 14 Février 2017 à 08:08

    Tiens tiens, un pote de Trump obligé de démissionner, étonnant non ?

    J'avais entendu pour les roses, et les tulipes ne viennent pas toutes de chez nos voisins hollandais. N'en offre pas, tu risques d'être accusé de terrorisme !

    Ton indice ne m'aide pas, je cherche jusqu'à ce soir puis je survole avec la souris :-)

      • Mardi 14 Février 2017 à 08:26

        Arrête, tu me fais peur.
        Dernièrement j'ai acheté de l'acétone. Maintenant je n'ose plus acheter les deux autres composants dont ils ont parlé en long et en large aux infos.

        J'ai mis la définition originale de Michel Laclos.
        Mais si je mets "Un amour incoyable", ça va mieux ?

    3
    Françoise
    Mardi 14 Février 2017 à 09:30

    Mais bien sûr, tout s'éclaire oops

    Remplace l'acétone par du dissolvant pour vernis à ongles, tu seras moins suspect.  (Nan, c'est pas un gros mot.)

      • Mardi 14 Février 2017 à 10:00

        Mais bien sû' tout s'est éclai'é.  :-) 

        Donc en inversant ton affirmation je pourrais me servir de l'acétone pour ôter mon vernis à ongles et arrêter mes bas qui filent...
        Je vais faire des économies.  :-)

    4
    Françoise
    Mardi 14 Février 2017 à 10:43

    Ben oui, avec mon amie on s'enlevait le vernis avec de l'acétone pendant les "cours" de chimie au lycée, je parle euh non j'écris en toute connaissance de cause.:-)

    Pour arrêter les collants (plus courants que les bas, désolée pour toi) qui filent, c'est vernis à ongles et non acétone hein ! Généralement "on" ne le dissout pas après... Ou on jette le collant ou on le met sous des pantalons. Faut vraiment tout t'esspliquer !

      • Mardi 14 Février 2017 à 14:57

        C'est malin. Maintenant j'ai un gros trou dans mes bas.
        En chimie on nous avait appris comment faire de la poudre noire. Je ne sais pas si c'est encore dans les programmes actuels. Le rebord de fenêtre de notre appartement d'alors doit encore en porter les stigmates :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :