• Spéciale dédicace aux gourmands



    La multiplication du chocolat.
    Miam.







    Ce sont les chocolatiers qui vont tirer la gueule.



    « Et pendant ce temps à Los Angeles...Vous avez chanté pendant neuf mois? J'en suis fort aise »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:54

    rends moi ma tablette !!
    je vois bien que tu as trouvé un truc pour me piquer du chocolat !!!! wink2

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:46

    Zut, je croyais que tu ne remarquerais rien.  :-)

    3
    Françoise
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:42

    D'abord c'est même pas du chocolat ! frown

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:19

    C'est vrai, ce n'est que du beurre de cacao.
    Mais que celui/celle qui n'a jamais dit "chocolat blanc" me jette la première tablette.
    Les suivantes aussi.  :-)
    Et plus qu'un mois avant que les premiers lièvres de pâques ne sortent de leur œuf (oui, j'ai raté mon CAP de prof de SVT). Ah, leurs oreilles épaisses et leur corps gracile...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :