• Tomi Ungerer (1931-2019)



    Juste un dessin.




    On en viendrait presque à aimer les chats et la neige.





    Une vie, c'est lorsque la mort prend des vacances.
    – Tomi Ungerer –

    « GDNLe (f)RIC c'est chic »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 20:14

    Ben oui, aussi.

    (Pff ! Et on aime déjà les chats et la neige !)

      • Mardi 12 Février 2019 à 07:01

        Je n'ai rien contre les chats, mais je n'ai pas envie d'en avoir un chez moi, et je suis plutôt chien que j'ai appris à connaître pendant une dizaine d'années, mais du gros chien.
        Les chats et moi on a d'ailleurs une relation très curieuse. Quand on est mis on présence l'un de l'autre, une fois sur deux le chat s'en va en montrant les crocs en faisant des "Fssiii Gsiiii!!!", et une fois sur deux il vient se frotter puis s'installer sur moi sans que je n'aie rien demandé.
        Pour la neige, j'aime. Au point de ne jamais nettoyer devant chez moi. :-)

        PS: Je viens à peine de comprendre que le "aussi" cachait un lien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :