• Tout compte fait ils ne sont pas si différents que cela


    Ils ont même de forts points d'accord.


    Comme par exemple celui-ci.





    Je pourrais également créer une religion.
    Je devrais les contacter pour qu'ils m'expliquent les formalités à accomplir.
    Il devrait y avoir de l'argent facile à se faire.

    Parce que j'ai un argument de poids.

    J'ai déjà l'autel qui pourra servir lors de nos réunions œcuméniques.
    Dire que j'ai cette table depuis plus 25 ans
    et que je n'avais jamais pensé qu'elle pourrait me permettre un jour
    de m'immiscer dans le monde merveilleux des sectes...





    Mais je n'aimerais pas qu'ils dégueulassent ma table avec leurs chaussures.

    Je l'fais pas, ils le f'ront pas.
    Premier verset de ma bible.

    Ou alors qu'ils mettent au moins des pantoufles.

    -+-

    Oui, j'ai nettoyé et rangé avant de prendre la photo.




    « La contagion ne devrait pas nous atteindreContribution à l'audiovisuel public »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:55

    Quelle fée du logis ! Tu me colles des complexes yes

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:45

    Tu sais, il suffit simplement de bien cadrer la photo pour que n'apparaisse que ce qui est nettoirangé.  :-)

    Mais je m'attendais plutôt à la question
    " Et ils font les mêmes tables avec des hommes ? "  :-)

    3
    Françoise
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:02

    Et ils font les mêmes tables avec des hommes ?

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:11

    :-)
    Après le "mariage pour tous" la "table pour tous" ?  :-)
    Quand j'avais acheté cette table je l'avais trouvée alors que la "table de verre supportée par des êtres vivants" ne s'était pas encore "démocratisée" dans les conforabuts.
    Par la suite elles y furent également disponibles.
    Mais je n'ai plus jamais vu de version femme, ou homme, ou femme/homme.
    Ce qui était très répandu c'était la version dauphin.
    À chacun ses penchants naturels.

    5
    Françoise
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:24

    Tant pis, je garde la mienne avec des "casiers" au-dessous pour ranger le bazar, ce qui devrait éviter ce qui traîne dessus... Le verre c'est trop de boulot pour moi, c'est très joli quand on vient de nettoyer mais on voit beaucoup plus la poussière que sur la mienne :-)

    Et j'aime pô les dauphins...

    PS : je ne suis pas volontaire pour adhérer à ta future secte frown

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:56

    Tu sais, moi, les poissons...
    Les thons doivent ressembler beaucoup aux dauphins, surtout à l'intérieur. Sur mes boîtes de thon est marqué "delphin friendly", donc si même les pêcheurs se mélangent les nageoires... Peut-être que les tables dauphin sont en réalité des tables thon. :-)
    Et puis c'est quoi ça? Si moi je veux du dauphin dans mes boîtes de thon, hein?

    Pour la poussière tu as raison. Mais faut être fort et l'ignorer.

    PS: Je comprends que tu ne veuilles pas adhérer à ma future secte. Moi non plus je ne voudrais pas y adhérer. C'est Groucho Marx (pas le frère de l'autre) qui avait dit "Je n'adhérerai jamais à un club qui m'accepterait comme membre".  :-)

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:41

    je me disais aussi, quel homme d'intérieur! Sur ma table à moi il y a toujours un tas de trucs à grignoter qui traînent quand je me lève le matin, signe que les matchs doivent donner faim mais astiquer les fesses des dames ça doit être plutôt agréable

    les sectes c'est un truc que je n'ai jamais compris. Près de chez moi, les Raëliens avaient acheté un terrain qu'ils avaient aménagé avec  une très belle résidence, une piscine et ... une piste d'atterrissage pour accueillir les extra terrestres. L'été il y avait des gens du monde entier qui venaient . Comment des gens intelligents peuvent-ils se laisser convaincre par de telles âneries?

     

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:21

    T'as de la chance. Moi le matin, quand je me lève, il faut toujours que je cherche moi-même des trucs à grignoter.  :-)
    Pour les fesses des dames, c'est comment dire... très poussiéreux. Elles sont sous la plaque de verre. Quand je nettoie la vitre je vois la poussière sur leur postérieur et je me dis "Vais pas faire d'acrobaties maintenant, je le ferai la prochaine fois", et la fois d'après pareil, et ainsi de suite. Donc en général c'est une fois par an. Et c'était justement le jour où j'ai pris la photo.
    Mais c'est très intéressant où tu vis. Voisine des Raëliens... Et tu ne dois pas être trop dérangée par le bruit des atterrissages des extra-terrestres.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :