• Un p'tit clic...



    ...et c'est reparti pour 3 mois.


    Installez-le sans tarder.





    Ça n'a pas marché ?
    Vous n'avez pas le clic dégourdi.
    Recommencez encore une fois.

    Vous avez le temps aujourd'hui jusqu'à

    16:15:27

    Bon sang, mettez-y du vôtre.
    Sans ça vous porterez encore
    votre doudoune violette à col de rat d’égout usée pendant des semaines !

    Vous n'allez quand même pas remettre ça au
    20 mars 2019
    21:58:25
    non ?


    « Le samedi on ritQuand ça ne coûte rien... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:05

    pas de bol !!! wink2

    j'ai plus de chance que toi !!

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 07:28

        Ils ne se cachent même plus.
        Oser venir te reluquer à travers la fenêtre, ils te harcèlent, Marcelle.
        Libérons la parole !
        #balancetonoiseau

        Chez moi c'est ce que j'appellerai un printemps clignotant.

        Samedi matin photographié de loin à travers la brume.


        Dimanche matin photographié de loin sans brume.


        Il faudra que j'en touche deux mots à mon APN.
        Il me semble qu'il prétend que la terre est bleue comme une orange et plate comme une pizza aux Schtroumpfs.
        #balancetonAPN

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:09

    ici c'est moins radical mais j'ai quand même ressorti les vêtements d'hiver que j'avais lavés et rangés !! sarcastic

    ça doit être beau, les vide-greniers sous la neige !!!!

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 13:56

        En mars il y a très peu de vide-greniers et ils ne sont pas intéressants.
        J'en ai juste fait un il y a 10 jours, il se tenait pas très loin de chez moi.
        Pas intéressant. Et pourtant j'y ai trouvé quelques babioles comme chaque année.
        Dont un joli petit magnétophone à K7 en très bon état. Que j'ai pu avoir à bon(mon) prix après mon troisième passage chez le vendeur semi-pro. "– C'est la dernière fois que je passe. Je vais rentrer, il commence à pleuvoir".
        Merci la pluie. :-)
        Pour moi la vraie saison commence fin avril. Surtout qu'avec l'heure d'été il ne fera jour qu'après 6h. Même avec une lampe de poche on ne voit pas vraiment l'état de ce qu'on achète.
        Et une fois de plus on remet ça dimanche...
        Quand les astronomes entendront les journalistes dire "– Vous dormirez une heure de moins" ils vont s'arracher les cheveux en crachant des flammes par leurs naseaux.
        Et ils auront raison d'être très fâchés. :-)
        #balancelheuredété



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :