• Un petit sourire avant de dormir



    Pablo Disney...
    Ou Walt Picasso ?











    « C'est du propreTénia »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:18

    C'est ça le génie, gagner des sous en faisant le moins d'efforts possible! Tu as fait breveté j'espère!

    Je n'avais pas vu le titre, tu vas au lit avec les poules!

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:30

    Il y a des dames qui vont être contentes d'être appelées des poules.  :-)
    ...
    Mais non.
    La parution de l'article est programmée. Je vais au lit bien avant.
    Non, je déconne.
    Mais je n'y vais pas beaucoup plus tard.
    Le lit est l'endroit idéal pour lire tout en écoutant de la musique.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :