• Vous avez déjà vendu une voiture ?



    Et pour ce faire vous aviez adopté quel look ?
















    J'aime particulièrement la chemise de la première photo,
    le port du sac de la deuxième photo,
    et la robe de la dernière figurante.

    Il y a probablement des gens
    qui se sont occupés du casting de ces "vendeurs"
    et leur ont imposé l'image visible dans la pub.
    Mais pourquoi les présentent-ils ainsi ?
    La France profonde telle qu'ils se l'imaginent est-elle particulièrement visée ?

    Ou bien...
    Cristina, ce n'est quand même pas toi qui...




    En même temps je me moque, je me moque,
    mais je ne suis pas non plus un Brummell.
    Pas le physique qu'il faut,
    pas les goûts qu'il faut.
    Chez les autres je vois ce qui peut aller ou du moins ce qui ne va pas.
    Mais pour moi, non.
    Je devrais peut-être postuler
    pour pouvoir participer à la prochaine saison de ces pubs.
    Pas de frais de tailleur pour moi,
    je viendrai comme je suis, nature.
    Ça conviendra à coup sûr.


    « Y'a comme un défautQu'est-ce qu'il y a encore comme problème ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :