• Vous savez ce qu'il vous reste à faire



    C'est vous qui choisissez.




    Hara Kiri Mai 1974


    Ils avaient de la gueule les kiosques à l'époque.



    « ONJournée mondiale du livre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:13

    Il faut avouer que c'était enlevé et sautillant... plus le temps passe, plus ça devient "si n'importe qui gagne, on te laisse les 25 centimètres dans le fion".

    L'humour de 2017 sera hémorroïdaire ou ne sera pas !

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 10:26

        Ouh la, les 5 prochaines années je vais raser les murs sans me retourner...
        Ton commentaire a un petit quelque chose de #radiolondres.  :-)

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 19:14

        Ah tiens, je ne connaissais pas #radiolondres...

        En tout cas, au second tour, si j'ai le choix entre la peste et le choléra, je vote sida.
        Quelle dérision... Rhôô allez on s'en fout, dans 50 ans, on ne sera plus là.

      • Lundi 24 Avril 2017 à 07:37

        Tsss Tsss Tsss.
        Pour ma part je compte bien entrer dans le livre des records.  :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :