• Y a-t-il un coiffeur dans la salle ?



    C'est aujourd'hui que ça commence.


    Normalement vos armoires à provisions
    doivent crouler sous les sachets de chips XXL et de fûts de bière pression.
    Et le numéro d'un livreur de pizzas doit être mémorisé dans votre téléphone.
    Sinon vous êtes un mauvais Français.
    Si vous êtes un bon Français optimiste
    vous avez même déjà mis le champagne au frais.

    Moi, à chaque compétition footbalistique internationale
    je me souviens de lui et me pose la même question.





    Est-ce qu'il teint ses cheveux, ses sourcils, ou les deux ?
    Parce que chez moi
    tout blanchit et grisonne irrégulièrement et en même temps.

    Il fait un peu vieux beau.
    Mais il y en a qui apprécient.

    « L'amour binaireDictée »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:22

    un petit coucou pour voir si tu es toujours là puisqu'on ne te voit plus chez Martine où tu me faisais pourtant bien rire. Ben tu vois chez moi les cheveux sont blancs mais pas les sourcils! Pourquoi? Mystère!

      • Samedi 16 Juin 2018 à 07:47

        Coucou petit aussi
        Tu sais, je n'ai pas encore réussi à inventer la machine à écrire et à publier des articles, donc je suis encore toujours là. :-)
        Pour tes cheveux blancs c'est étonnant, je ne pensais pas que ça pouvait exister. Tu dois avoir certains chromosomes (tu vois, je continue à utiliser des mots dont je ne comprends pas vraiment la signification :-) ) communs avec Domenech. Moi je vais continuer à être laid avec la coloration sauvage et vieillissante de mon système pileux. :-)
        ♫♪♫ La beauté cachée des laids, des laids, se voit sans délai, délai ♪♫♪

        PS: Heureusement que tu n'as pas arraché chaque cheveu blanc à son apparition. :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :