• 0NL43651-01



    Cot Cot Cot Codêêêêêêêc.






    Vous connaissez la signification du code
    se trouvant sur les boîtes et même sur les œufs vendus dans le commerce ?

    0: œufs de poules élevées en plein air
    (au moins 2,5m² de terrain extérieur par poule)
    et nourries avec une alimentation biologique
    1: œufs de poules élevées en plein air
    (au moins 2,5m² de terrain extérieur par poule)
    2: œufs de poules élevées au sol
    (élevage intensif en intérieur mais sans cage - max. 9 poules/m²)
    3: œufs de poules élevées en cage ou en batterie
    (18 poules/m²)

    Le numéro du fameux lot d'œufs contaminé au Fipronil est le
    0NL43651-01.

    Oui, 0.
    Je suis rassuré.
    Même si on passe au tout bio, le monde ne s'écroulera pas.
    Les scandales alimentaires continueront.

    Je vais tranquillement rester au 1 comme je le fais depuis très longtemps.
    Mais je prends les "Label rouge" 1
    qui contrairement à leurs collègues 1 non "Label rouge"
    n'ont pas droit dans leur alimentation à un colorant inoffensif mais inutile
    qui rend le jaune plus jaune.
    Moi j'aime bien le jaune naturel.



    « Je, Tu, Il, Elle, Nous, Vous, Ils, EllesRégalez-vous ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :