• Que faire ?



    Vous aussi vous vouliez ravoir un système tout propre
    pour commencer la nouvelle année ?
    (Tiens, le correcteur orthographique me dit
    que ravoir est un mot français)






    " Pour installer Windows,
    vous devez exécuter l'installation de Windows "

    Là on commence à frôler
    le bon sujet de bac philo.



    « Steve et John sont dans une soiréeAmusant »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier à 10:17

    :-) Des fois on s'demande ... Non, le pire c'est qu'on s'demande même pu !! :-(

      • Dimanche 12 Janvier à 09:06

        Ils ne doivent pas utiliser leurs propres logiciels. :-)
        C'est un peu comme les journaux, les radios ou les télés. On se demande parfois si ceux qui les font les lisent, les écoutent ou les regardent.

    2
    Françoise
    Dimanche 2 Février à 16:05

    Certaines logiques m'échappent...

    C'est quelle version de windows ?

    Je vis dangereusement avec w7 dont la mise à jour n'est plus assurée, je ferais bien de cesser de procrastiner et de procéder à une sauvegarde. 

      • Dimanche 2 Février à 18:24

        C'est W10 que je m'amuse à tester.
        Tu ne vis pas dangereusement avec W7. Le plus gros problème que tu pourrais avoir c'est que ton PC avec W7 ne puisse plus installer et exécuter de nouveaux programmes qui ne seront plus compatibles. Et avec le temps, les nouveaux programmes qui seront encore compatibles demanderont souvent du matériel plus performant pour ne pas trop ramer.
        En ce qui concerne les mises à jour, qui n'existent déjà plus pour les particuliers, celles de l'antivirus Microsoft Security Essential continuent à être proposées jusqu'en janvier 2023.
        Et, surprise, jusqu'en 2023 il y aura encore des mises à jour comme au bon vieux temps. Mais elles seront réservées aux entreprises qui accepteront de sortir leur porte-monnaie pour les acquérir. Abonnement valable 1 an, au maximum 3 fois.
        Au début je rechignais à essayer W10, maintenant je me suis rendu compte que c'était utilisable. Le gros problème ce sont les mises à jour qu'il te force à installer quand lui le veut, c'est-à-dire le plus vite possible. Tu le remarques quand il télécharge les mises à jour et que tu n'as pas ce connexion rapide. Et également quand tu veux arrêter l'ordi et qu'il te dit de ne pas l'arrêter avant la fin de l'installation des mises à jour. Et encore quand tu le redémarres et qu'il te demande d'attendre qu'il ait fini d'installer les mises jours. Mais il y a des programmes qui permettent de bloquer les mises à jour. Il y a aussi des données et on ne sait pas trop lesquelles qui sont transmises à Microsoft. Mais là aussi il y a des programmes qui permettent d'éviter ça. Mais va savoir si tout est vraiment fiable... En plus de ces programmes il est bien d'avoir un pare-feu qui lorsqu'un programme veut aller sur internet te le signale. Et si c'est un programme dont l'intitulé parle de Microsoft et de télémétrie, paf, tu ne le laisses pas sortir. :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :